Lié à l'histoire du monde, le background nous apporte une animation sur le sujet des satyrs. Cette race, capturée et détenue sur 4 îles proches du continent, doit être libérée par les joueurs avant de devenir une race jouable par tous.
Pour ce faire, il est nécessaire de reconstruire les chemins qui joignent le continent à ces îles, au travers des 4 tunnels quelque peu cachés.
L'objectif intermédiaire est de déblayer les téléporteurs au bout des tunnels qui nous permettront d'aller sur ces îles.
L'objectif final est de détruire un énorme cristal sur chacune des îles.
A savoir que chaque crystal ne se détruit qu'avec un talisman fabriqué avec une ressource présente sur les autres îles. C'est Toraebel, un PNJ présent à Kirasanct qui se charge de ces talismans. http://hz.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=28
Une fois les 4 îles libérées de leur crystal, les satyrs deviendront une race jouable.
Les 4 tunnels sont (info extraite du forum JoL) :
20930, 28426 - La cave de Dralk amène sur l'île de Elnath, où se trouve la machine Discord. La ressource est Dance, qui endommage la machine Palsy (paralysie).
27304, 29165 - La cave de Morning Light amène sur l'île de Corvus, où se trouve la machine Pasly. La ressource est Festing, qui endommage la machine Famine
26135, 25021 - La cave de Aughundell amène sur l'île de Algedia, où se trouve la machine Famine. La ressource est Revelry, qui endommage la machine Inhibition
24989, 28464 - La cave de Kirasanct amène sur l'île de Dehibi,où se trouve la machine Inhibition. La ressource est Melody, qui endomage la machine Discord
Sur Wind, les tunnels sont terminés, nous procédons maintenant à la destruction des cristaux.
En approchant vous découvrirez vite que les lieux sont gardés par des squelettes satyrs, tous doués de pouvoirs shamaniques les rendant assez difficiles à tuer, au vu de la rapidité et de la puissance de leurs soins. Affronter un groupe d'entre eux est plus qu'une tache ardue, considérant qu'ils adorent se soigner les uns les autres.
Ils sont en moyenne lvl 40 à 42.
D'autres monstres un peu plus haut lvl viennent parfois agrémenter la reconstruction des tunnels.
|
Et voici à quoi ressemble la lugubre ile de Dahibi. Très sombre, bourrée de satyrs lvl 45 à 75, ainsi que quelques ogres.
La progression est linéaire, puisqu'il n'y a qu'une seule et unique route jusqu'au cristal.
Des côtes vous pourrez aussi appercevoir les autres îles.
Bon il nous reste à ouvrir les autres tunnels pour obtenir les ressources pour libérer cette île.
|